L'appel de la mer

Publié le par L'inopinée

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/8/2/9782752902283.jpgLe Marin de Dublin, Hugo Hamilton

Traduit de l'anglais (Irlande) par Katia Holmes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai pris plaisir à parcourir ton blog !<br /> <br /> Pour ma part je m'intéresse au langage des sphères du livre(dont les métiers du livre ) et de l'écrit et certains mots étant absents ou mal définis dans les dictionnaires classiques je les ai<br /> listés sur mon blog en y intercalant quelques résultats de recherches abouties ....tu y sera le bienvenu et peut-être as tu quelques réponses<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Titivillus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'irais voir avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />